La magie blanche est capable d’agir dans plusieurs domaines grâce à de très nombreux rituels. Dans cette partie, je vais vous indiquer quelques-unes de ses possibilités, celles qui correspondent aux demandes les plus sollicitées. Je les ai regroupées en six chapitres :

L’amour
Le désenvoûtement
L’argent et la chance
La protection
Le travail
La santé
Vous pouvez consulter tous ces chapitres ci-dessous. Il faut souligner qu’ils comportent un ou plusieurs rituels que vous pourrez essayer de faire si vous désirez vous lancer dans la pratique de la magie blanche.

Le domaine de l’amour : le retour affectif ou amoureux
magie rouge amour
Tout d’abord, le domaine de l’amour. Son champ d’application est tellement vaste qu’il a fallu le distinguer de toutes les autres possibilités. C’est pour cette raison que tout ce qui est lié à l’amour est classé dans une sous-catégorie : la magie rouge, ou magie blanche amour.

Mentionnons que la magie rouge est un terme précis qui souvent sème la confusion dans les esprits : elle n’est pas plus puissante, et n’est pas plus dangereuse. Par conséquent, elle ne comporte aucun effet retour ni aucun effet néfaste, contrairement à une autre forme de magie.

Voici les situations les plus courantes et les rituels correspondants qui font appel à la magie rouge :

Le retour amoureux pour récupérer son ex-femme ou son conjoint. Par ailleurs, on l’utilise aussi pour obtenir l’engagement de son partenaire.
Trouver l’amour : pour attirer l’amour, rencontrer l’âme sœur, la personne qui vous correspondra le mieux.
Obtenir la fidélité : combattre l’infidélité de son partenaire, obtenir son engagement amoureux.
Le retour affectif pour faire revenir un être cher, un membre de sa famille, un ami à qui l’on tient.
Le désenvoûtement : suppression d’un envoûtement de magie noire
désenvoûtement
Le désenvoûtement ou le dégagement, il consiste à enlever de manière totale et durable un envoûtement de magie noire. Grâce à son action de purification, il libère et assainit le corps et l’esprit d’une personne victime de sorcellerie noire. Pour se désenvoûter, il faut pratiquer un rituel de magie blanche ou de haute magie afin d’enlever sortilège maléfique, aussi appelé “le mauvais œil”. Il existe 3 techniques de désenvoûtement :

La technique par le plomb (le plus connu et le plus utilisé),
La méthode du sel (rituel généralement effectué par un débutant)
et le désenvoûtement grâce au feu (correspondant à de la haute magie).

Les possibilités d’êtres victimes de magie noire sont faibles, toutefois de nombreuses personnes sont envoûtées sans le savoir. En effet,

les symptômes peuvent se confondre avec un état dépressif (migraines, insomnies, fatigue généralisée, sensation de présence…). De plus, les signes sont généralement mis à tort sur le compte d’une malchance permanente (ampoules qui grillent, problèmes électriques, pannes fréquentes, accidents…). Il est facile de se débarrasser d’un envoûtement de magie noire s’il est récent. Cependant, c’est plus compliqué lorsqu’un envoûtement date de plusieurs années.

La chance peut s’obtenir également grâce au magnétisme. À ce propos, je propose un pentacle magnétisé, appelé « talisman du soleil ». Son rôle est de réduire les mauvaises vibrations de la personne qui le porte, et d’en augmenter les bonnes. Je magnétise personnellement chaque talisman et ils sont disponibles dans ma boutique en ligne.

La protection : de nombreuses possibilités
magie blanche protection
La protection en magie blanche est destinée à établir une barrière invisible tout autour de soi afin de se protéger des mauvaises énergies pouvant vous nuire. Le rituel de protection a plusieurs buts, parmi lesquels :

Se protéger d’une personne néfaste, désirant vous nuire.
Combattre le mauvais œil.
Chasser une malchance chronique.
J’insiste sur la différence entre un rituel de protection et un rituel pour se désenvoûter. En effet, avant de procéder à un rituel de protection, il est important de déterminer si la personne ne présente pas de magie noire. Dans ce cas seulement, un travail de protection n’aura aucune utilité, seul un désenvoûtement pourra lui venir en aide.

La santé : des possibilités réduites

magie blanche santé
Pour ce qui concerne la santé et le domaine médical, les possibilités de la magie blanche sont assez réduites. Il faut bien dire que les pratiques occultes ne peuvent pas tout résoudre. En effet, elle ne peut guérir aucune maladie. Bien souvent, elle se limite à soulager la personne en augmentant son énergie et sa volonté. Toutefois, certains rituels pour améliorer sa santé sont efficaces. Je vous en propose certains :

Retrouver son énergie,
Augmenter la libido de son partenaire
Diminuer les douleurs,
Maigrir,
Augmenter sa fertilité.


CONTACTS:
e-mail: mediummaraboutalley@gmail.com
Appel/ whatsapp: +229 51 224 279