Pourqoi mon rituel ne marche pas, cette question est très importante pour les débutants dans la magie.
Évidemment, en certaines occasions vous voyez que votre rituel de magie ne fonctionne pas, n'atteint pas son but. Lorsque cela se produit, on se pose une question: «Pourquoi donc mon rituel magique n'a pas marché?». Je vais vous expliquer les raisons.
Quand on y regarde de près : si chacun pouvait réaliser ses désirs avec l'aide de rituels magiques, quel chaos aurait lieu dans le monde !
1 -Manque de foi

La principale cause de l'echec d'une incantation ou d'un rituel est le manque de foi. L'absence de la foi profonde et sincère détruit le résultat de l'exécution du rite. Croyez en vous-même. Si vous voulez que votre désir se réalise, vous devez être absolument sûr de vos capacités. Plus vous en doutez, plus il y a de chances qu'il n'y ait pas de résultat. Il est absurde de passer des rituels sans croire en ce que vous faites. En outre, vous devez avoir de la patience. Vous ne pouvez pas obtenir un résultat instantané, même avec de la magie. Dans de rares cas, cela prendra des jours, mais le plus souvent, il faut des semaines et des mois pour l'exécution du projet.

L'accomplissement du rituel magique ce n'est pas un ordre dans un restaurant. Il est impossible de tout simplement dire «un-deux-trois», d'agiter une baguette magique, et le désir sera réalisé. L'attitude légère envers le rituel et la prononciation des formules magiques est une garantie d'échec.

Après l'exécution du travail occulte vous devez exactement connaître en interne que tout sera accompli, cesser de s'inquiéter à ce sujet et attendre follement le résultat. Ces émotions réduisent le résultat de la magie et peuvent parfois le détruire complètement.


2- Manque de concentration

Lorsqu'on prononce des formules conjuratoires ou effectue des rituels, toute l'énergie interne doit être concentrée sur le but du rituel. Si vous vous dispersez, l'énergie est redirigée sur un autre cible. Par conséquent, la concentration de l'attention est si importante dans les rituels.

Vous devez désactiver complètement votre dialogue interne. Cette condition est atteinte avec l'aide d'entraînement.


3- Faible potentiel énergétique

Il ne faut pas accomplir des rites, lire des formules magiques de mauvaise humeur. Avant d'exercer des rites magiques, vous devez vous débarrasser de toutes les émotions négatives. Avant le travail magique, essayez de ne pas communiquer avec des gens qui vous causent des émotions négatives. La pureté des émotions et la pureté autour de vous sont importantes. Ne faites pas de travail magique dans une pièce sale.

Pour que le rituel magique atteigne l'objectif, vous devez avoir l'énergie appropriée. Le rituel lui-même n'est qu'une aide à l'humeur et à la direction de la force de magie.

Prenez soin de votre énergie. Ne pratiquez aucun rituel si vous êtes déprimé, bouleversé ou malade. Le potentiel bas énergétique est pratiquement une garantie d'échec à 100%, tout simplement votre message énergétique n'arrive pas au destinataire. Il est préférable d'agir dans un état calme, mais concentré et sûr de réussir.
4- Le choix du temps pour le travail occulte

L'une des erreurs des débutants est le mauvais choix du moment du rituel. Il faut tenir compte de la phase de la lune. Le jour de la semaine et l'heure jouent également un rôle pour effectuer le travail occulte.


5- Manque d'expérience de travail magique

Les magiciens éprouvés disent que le manque d'expérience est l'une des raisons principales des échecs dans le travail magique. Cela dit qu'il est nécessaire de pratiquer soi-même pour acquérir de l'expérience. La pratique aide à comprendre quels rituels fonctionnent. L'expérience de quelqu'un d'autre dans ce domaine n'est pas susceptible d'aider. Le fait est que les effets magiques appliqués par un autre sorcier peuvent fonctionner pour lui et que cela peut ne pas fonctionner pour vous, et vice versa.

En pratiquant la magie, vous apprendrez à comprendre quels rituels et formules magiques sont nécessaires pour vous.


6- Limite de temps

Lorsque vous préparez un rituel, vous devez être sûr que rien et personne ne vous empêchera de le faire. Si vous vous dépêchez à finir un rituel parce que vous devez vous lever tôt pour travailler, abandonnez cette idée. Dans ce cas, vous devez remettre votre travail occulte à un autre jour.

Vous ne devriez pas avoir aucune limite de temps.


7- Forte défense ou résistance

Même un mage fort ou un sorcier ne peut pas toujours accomplir le travail occulte avec le résultat nécessaire. La raison peut en être que l’objet (la personne) a été déjà soumis à un impact fort, à travers lequel il n’est pas possible de percer. Il est possible que l'objet se trouve sous une forte protection.

Une autre option : l'objet ou la situation est sous l'action d'un programme qui n'est pas compatible avec votre effet magique, l'opposition du programme.
8- La violation du secret

Tout rituel est avant tout un sacrement. Ne le faites jamais devant des tiers et ne parlez à personne de vos intentions et de vos actions.
Quand il faut interrompre l'exécution du rituel

Si pendant le rituel de magie, on vous a empêché, la bougie s'est éteinte, vous avez oublié les mots de la formule magique ou quelque objet magique est tombé, alors vous devez interrompre l'exécution du rituel.

Cela signifie que les Forces Supérieures vous avertissent que vous ne devriez pas effectuer un rituel en ce moment.

Conctatez-moi dès à présent pour obtenir satisfaction avec des rituels éfficaces
CONTACTS:
e-mail: mediummaraboutalley@gmail.com
Appel/ whatsapp: +229 51 224 279